Soumis feminisé en collants et soutien gorge humilié fessé cul nu se fait detruire les couilles


Maîtresse Severa vous accueille, sa mini jupe troussée jusqu’à vous donner un aperçu des collants blancs qui moulent son cul parfait et la scène s’ouvre sur ce cul frotté sur le visage de son esclave. Puis elle lui fait face, et lui ordonne d’adorer ses pieds. Il ses pieds puis ses jambes en suivant la couture du collant jusqu’a la raie du cul de la dominatrice rousse. Ensuite elle se fait sucer les orteils, enfin elle lui fait mettre un collant noir et un soutien gorge rose .avant de le pietiner allongé sur le sol.
Apres l’avoir humilié et insulté elle s’amuse a lui tordre sa bite piégée dans le nylon du collant. Le plaisir et la douleur se mélange tandisque  Maîtresse Severa excite sa bite avec le gant vibrant tout en le fessant a coups de cravache. La bite de l’esclave male raide tend le nylon du collant, elle lui libere la quaue en decoupant le collant et gifle mechemment la bite dure qui jaillit. Elle l’oblige a s’agenouiller et a fourrer son nez dans la fente de son cul en lui lechant la rondelle. Puis elle le fait s’allonger et le pietine debout sur son torse.
Elle commence par le pietiner pieds nus dans ses collants, puis elle met ses escarpins a  hauts talons pour le faire souffrir selon son gout de salope perverse. Elle se couche sur lui et le taquine avec les tetons dressés de seins parfaits. Elle le couche ensuite en travers de ses genoux, baisse le collant de la lope male pour lui administre une severe fessée cul nu.
Le cul de la pute male rougit sous les coups de la domina, ses fesses se couvrent de zebrures et de marques. L’esclave tortille son cul nu sous la frappe. Elle lui enlève son soutien-gorge et lui serre la gorge avec pendant qu’elle continue de le punir. Puis  elle le fait mettre debout les jambes écartées devant sa bite et ses couilles bien offertes. Elle lui attache un poids aux couilles et fouette sa bite, lui serrant la tige  jusqu’à ce qu’il demande pitié. Des pinces a  seins ajoutent à sa douleur, elle aime l’entendre gémir et crier tandis qu’ elle travaille vicieusement ses parties intimes.
Elle decide ensuite de s’occuper particulierement de ses mamelons et de sa bites. Elle  lui gifle la queue et les boules et leur  applique le vibrateur pour essayer de raviver son érection tandis qu’elle lui tord cruellement les tetons. La pute male tremble sur ses et domina le pousse a terre en lui ordonnant de se branler mais la seance a été trop douloureuse et la  lope n’offre plus qu’une nouille molle, alors elle l’abandonne.

6881
-
Videos relatives