Robe decoupée des pinces aux tetons la soumise est flagellée ligotée et baillonnée

 


Certaines personnes trouvent leur voie dans la servitude amenées par des amis, certaines par d’autres personnes importantes, et certaines par pur hasard.
Kel Bowie n’a jamais eu à trouver son chemin . Kel est né pour l’esclavage. Elle y pense  tout le temps et  toujours. Au début de la seance , en fait, elle mentionne qu’elle a été attachée et soumise tres jeune . Pas étonnant qu’elle ait trouvé  toute seule le  chemin de notre donjon.

 

Kel a les bras attachés dans un estrapade brutale et les jambes maintenues a leur plus large ecartement. Lorsque le Maitre  accroche une corde au plafond, elle devient curieuse et veut regarder pour voir ce qu’il fait. Matt Williams ne se sent pas la nécessité de  la chose et interdit a cette salope de ne pas lever les yeux sur lui à moins qu’il ne lui dise le contraire. Kel fait de son mieux mais elle ne parvient pas à garder baissés lorqsqu’il la met en place pour son tourment. Il semble que Matt va devoir lui donner une leçon et lui apprendre a respecter  les instructions simples, de base.
 

Il decoupe des trous dans la petite robe moulante de la salope pour y  fixer des pinces à mamelons et lui donne des coups de canne  sur les  pieds et les cuisses. La corde a son  cou est si étroitement liée au plafond que chaque fois qu’elle se tortille, elle  étouffe . Matt lui fait prendre des positions  toutes plus plus inconfortables et douloureuses les unes que les autres, avec toujours  la corde autour de son cou. Elle va vite apprendre a obeir avec les cuisses zébrées des coups de canne, sa chatte rougie au martinet.
 

Shinju — Wikipédia

Le shinju est une forme de bondage appliqué à la poitrine d’une femme. Cette pratique proviendrait du Japon ; en Occident, le vêtement qui sert à une telle …
1110
-
Videos relatives