Professeur enculée sur son bureau par sa classe et pompom girl baisée par six etalons noirs

gang bang partouze

double penetration partouze

Six in Me 2 revisite un concept oldie but goodiea. Dans Six in Me 2. Sept ans après le premier volume, le gangbang est tout aussi chaud et hard. Le gang bang en soi c’est deja excitant mais avec ces salopes de starlettes chaudes comme la braise qui font lever votre bite sans coup ferir, c’est tres tres tres bandant.

La jolie brune Sarah Shevon donne des cours du soir pour les adultes, mais les étudiants n’arrivent pas a se concentrer sur autre chose que sur les formes de la prof. Sous le tailleur de l’allumeuse, il ya de la lingerie et un porte-jarretelles et des bas, et elle a oublié comment il faut serrer les cuisses lorsque vous êtes assise sur le bureau devant des mecs en rut. Les gars decident finalement qu’ils preferent explorer et examiner a fond    sa chatte et son cul plutot que d’ouvrir un livre, et Sarah décide qu’un tour dans ses orifices retiendra peut etre enfin leur attention. Comme les gars l’entourent, ils se relaient pour la baiser par la bouche et par la chatte en mem temps. Vient le moment où Sarah jeté à travers son bureau, seins a l’air, jupe troussée et échevelée, et ou elle se fait percer le trou du cul cul pendant plusieurs hommes tripotent et malaxent ses seins aux tetons durcis. Ne manquez pa la double pénétration de cette salope de prof, double vaginale et double anale. Sarah se fait inonder le visage de foutre par toute sa classe pour finir

La belle brunette Jennifer White est une pom-pom girl. Dans la soirée avant un match important, un des joueurs de son equipe l’invite a une rencontre avec d’anciens membres.  Ces anciens athlètes se sentent nostalgiques de tous les chatte qu’ils baisaient à l’université, et il est juge qu’il est temps de redonner vie a ces bonnes vieilles traditions et de montrer l’exemple aux jeunes etalons de l’equipe. Jennifer est ravie de prendre six grosses bites noires à la fois. Ce que cette salope de popom girl aime par dessus tout  c’est quand ils la traitent comme un objet sexuel qui doit sevir a tous, surtout quand ils la prennent endouble pénétration pendant qu’elle se gargarise avec une grosse bite black . La petite garce finit le son cul dilaté et la chatte béante, la mâchoire endolorie, et le corps couverts du foutre des six blacks qui se sont vidés les couilles sure elle.

Sheena Ryder est une femme riche qui exige les plus belles choses de la vie, y compris une grande maison luxueuse, une voiture de luxe, et des vetements de  haute couture. Mais le plus important dans le monde de Sheena c’est de disposer  d’une demi-douzaine d’hommes a son service pour la satisfaire sexuellement! Sous son vernis de sophistication c’est une salope une vraie pute qui utilise des gars comme desgodes humains. Un après-midi, elle a six hommes en train de la baiser , penetrant son cul et sa chatte a la chaine, les bites defoncent ses orifices, double pénétrée, pleine de sperme elle suce les queues tout juste sorties de son trou du cul.

Chaque scène est un classique du gang bang que vous aurez envie de revoir et de revoir

Pornstars  : Jennifer White Sarah Shevon Sheena Ryder Evan Stone John Strong Marco Banderas Marcus London Criss Strokes Danny Wylde Ralph long Logan Pierce Marc Davis Jack Napier Mark Anthony Wesley Pipes D-Snoop Jon Jon Jason Brown

5027
-
Videos relatives