Pervertie elle doit se soumettre a une lesbienne dominatrice et jouir de sa soumission a ses desirs lesbiens cachés

lesbienne soumise et pervertieAgainst Her WillSheridan Love rencontre l’exécutrice  testamentaire de son père, « Tante Teague, » l’asiatique Jessica Bangkok. Pour des raisons tordues et perverses qui lui sont propres, Jessica ne donnera pas a la tres plantureuse Sheridan accès à son héritage tant que la jeune femme n’acceptera pas  de se soumettre sexuellement corps et de l’âme. Ce scénario est un peu tiré par les cheveux, mais qui s’en soucie vraiment, quand le résultat est tellement excitant à regarder?

« Tante » Jessica attache Sheridan sur une chaise pour l’obliger a regarder un groupe de femmes  se livrant a des jeux vicieux. Les femmes les yeux bandés, se doigtent la chatte chatte et se lechent la  tandis que Sheridan qui mouille d’excitation se tortille sur son siège.

Suite à cette orgie, Jessica traine  Sheridan  à quatre pattes a une chambre a coucher ou attend la rousse Allison Moore avec laquelle l’asiatique va se livrer a des jeux fetichistes. Les yeux bandés, Sheridan ne peut qu’écouter passivement Jessica frotté sa chatte sur le visage d’Allison,, claquer ses seins, la fourrer  avec un plug anal, et li lecher la chatte jusqu’a ce que la mouille coule sur ses cuisses.

Puis ligotée sur un fauteuil Sheridan doit regarder une fois de plus que cinq filles en combinaisons résille se lécher et se doigter les unes les autres en gemissant de plaisir. Il ya aussi beaucoup de jeu avec les tetons, y lorsque deux  femmes se mettent a sucer en meme temps les  mamelons de Missy Martinez, et quand Odette suce la chatte de Jessica tandis que Joslyn James lui bouffe le trou du cul et se frotte au clitoris d’Odette. La seule fois où Sheridan du plaisir, c’est quand Joslyn caresse son clitoris. Vous vous tortillerez sur votre siège d’excitation tout comme Sheridan en regatrdant ces lesbiennes dechainées.

Plus tard, Sheridan obtiendra le droit de jouir enfin. Vêtue d’une robe violette en résille, Joslyn se frotte la chatte sur une barre de pole dance. Puis elle decoupe un trou dans la tenue de Sheridan à l’entrejambe et ensuite libére les gros seins  de Sheridan qui jaillisent hors de ses vetements. Sheridan gémit et couine lorsque Joslyn applique un vibromasseur sur sa chatte et ses seins énormes. Ses seins tressautet et rebondissent quand  elle se tord dans l’extase sous la langue experte de Joslyn.

Regardez Sheridan céder à ses cachés désirs  est une tres excitant.

Pornstars : : Sheridan Amour Odette Delacroix Josi Valentine Alana Evans Joslyn James Jessica Bangkok Missy Martinez Allison Moore

Fétichisme, Lesbienne, Gros seins, Collants Résille

 

 

 

Lesbienne d’un côté, sodomisée de l’autre

Lesbienne d’un côté, sodomisée de l’autre est un film français réalisé par James H. Lewis en 1983 et sorti en salles en décembre de la
5327
-
Videos relatives