J’ai vu ma femme me faire cocu avec son fils et je me suis branlé en les regardant

Je soupçonnais depuis un certain temps que ma femme etait sexuellement attirée par  son fils, mon beau-fils et je n’ai pas tardé a m’apercevoir que j’avais raison. « En les espionnnant Je l’ai vu lui caresser les jambes  et je les ai vus  se rouler une pelle qui n’avait rien de filiale , je peux  dire qu’ils y mettaient bien la langue  » … Mon beau fils s’appelle  Simon et ma femme Juliette , elle a  42 ans de beaux gros seins fermes et  je suis son second mari. Elle a un fils et une fille de son premier mariage Simon a 16 ans.

 

Je soupçonne depuis quelque temps qu’elle voulait seduire Simon  en la voyant trainer dans la maison à peine vêtue et je l’ai remarqué des tripotages troubles. Je me suis arrangé pour faire semblant en voyage d’affaires une nuit alors que sa fille  était en voyage scolaire, je savias pouvoir mater  à travers  la fenêtre du salon les rideaux ne fermant pas completement. J’ai  téléphoné chez moi dans la soirée en  disant que j’étaisa plus de 200 km de la , elle a dit qu’elle était en train de diner avec son fils  et que tout allait bien, je raccroché et me sis posté a la fenetre du salon de la maison sous le couvert de l’obscurité

 

 

Je voyais tout le salon éclairé a travers la fente du rideau. Juliette était assise à côté de Simon, ses jambes sur ses genoux et ils bavardaient, je ne ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient, mais tous  les deux avaient l’air excités. Juliette avait une robe de chambre un peu  ouverte devoilant une partie de ses seins, mais pas les mamelons et  sa petite culotte blanche en dentelle. Je pense que l’entrejambe était humide mais peut-être que je l’ai seulement imaginé Simon avait sa robe de chambre elle aussi entrouverte. J’ai  vu ma femme lui  caresser la cuisse et lui la sienne , ils ont échangé un baiser a pleine bouche

 

J’etais tres excite j’ai sorti  ma bite et ai commencé à me branler lentement, Simon a commencé a glisser sous la robe de chambre de sa mere et a commencé à caresser sa poitrine et a lui tripoter les mamelons qui étaient dressés. Elle a s’est glissé a genoux devant lui et ecartant la robe de chambre de son fils elle en as orti une belle bite beaucoup plus grande que le mien, il était aussi dur, à genoux entre ses jambes elle a pris sa queue dans sa bouche et a commencé à le sucer.

 

 

J’ai joui et giclé sur la pelouse, mais en continuant a regarder le spectacle de ma salope de femme sucant a fond son fils   je suis devenu dur à nouveau. Elle s’est levée , lui a tourné le dos et elle a enleve sa robe,  je pouvais voir ses seins et sa chatte humide qui coulait, elle s’est tourné vers son fils et le chevauchant s’est enfilé la bite dans son con.

 

Il lui a malaxé les seins seins tandis qu’elle allait et venait le long de sa bite dure , le regard en extase elle a jouit en criant, elle s’est remise a genoux  à genoux et a branlé son fils febrilement, il a giclé son foutre sur le visage de sa mere,  j’ai giclé moi aussi a nouveau puis je suis revenu a ma voiture , j’avais un un peu honte mais voir ma salope de femme me faire cocu avec son fils m’avait beaucoup plu.

 

 

À mon retour, tout était comme d’habitude,  rien ne semblait avoir changé  et j’ai hate de faire un nouveau voyage d’affaires de ce genre pour revoir le spectacle de la mere et du fild baisant ensemble  et qui sait pour me venger j’essaierai peut etre de baiser la fille de cette garce qui me cocufie.

1095
-
Videos relatives