Feminisation forcée humiliation de male et chantage

Qu’est ce que la Féminisation forcée  et comment  cela fonctionne-t-il? C’est humiliant? C’est amusant? Oui.

 

Presque toutes les futures lopettes féminisées commencent  en essayant une petite  culotte de femme . Donc, notre lope enfile une culotte de satin et découvre quelque chose d’intéressant. Ils se sent tout excité. Non seulement porter de la  lingerie féminine est excitant, mais il y a aussi un  sentiment de danger. Il pourrait facilement être découvert à tout moment et ce serait une catastrophe. Mais il continue d’explorer  ce fantasme malgré les conséquences possible . il essaie  nuisettes, bas et collants, soutiens-gorge, slips, chemisiers, jupes, robes et même des talons hauts. Il maintenant développer un fantasme  où il est surpris habillé en femme . La plupart  des fantasmes de feminisation  sont basés sur le risque d’etre découvert,  sur le chantage et  la feminisation comme punition.
 

Strapon Sissies @ FerroNetwork

 

Sans entrer trop profondément dans les raisons psychologiques derrière les fantasmes de féminisation forcée, disons simplement que ce qui excite l’homme féminisée c’est de l’ etre toujours un peu plus qu’il ne l’aurait souhaité. En fait, il devient beaucoup plu femelle s qu’il ne l’aurait pensé. Il est vêtu de lingerie la plus féminine imaginable,, ses ongles sont peints et il habillé d’une courte robe moulante au ras du cul. Cela peut être  le fait desa soeur , un voisin d’ un groupe de filles qui veulent s’amuser, de sa femme dominatrice, d’une collegue de travail perverse.
 

Commençons par examiner l’un des fantasmes les plus courants forcés de feminisation:  se faire surprendre en petite cuotte de dentelles et etre victime d’un chantage sexuel humiliant. Par exemple  notre male féminisé a décidé de pénétrer dans la maison de sa voisine et d’essayer sa lingerie . Cela peut être par exemple une petite culotte qui sechait sur une corde à linge dans la cour ou dans le jardin. Notre  voleur de culotte se tremoussait dans la petite culotte et le soutien gorge de la femme du voisin  quand celle ci revient a l’improviste plutot que prévu  et , elle est furieuse.
 

Elle menace d’appeler la police , de la raconter a tout le quartier , a ses amis, a la famille et  a ses  collègues de travail. Elle est tres en colère, et veut lui faire payer pour son intrsuion dans  sa vie privée. Le voleur de petites culottes la supplie de ne le  dire à personne. « je ferai tout ce que vous voulez, quoi que ce soit. mais ne dites rien  » Elle le regarde et le  voit  sur le point de pleurer. Elle est toujours en colère, mais le voir dans sa culotte et soutien-gorge est presque amusant d’une certaine façon. Voici un voisin qu’elle a connu pendant des années. Que peut-il bien faire pour elle en echange de son silence ?
 

Strapon Sissies @ FerroNetwork

 

« J’ai une , si vous aimez tellement vous  habiller comme une fille je vais vous aider à le faire bien.  ? Vous serez charmant une  fois  bien coiffé et maquillé « . « Oh, je ne peux pas faire , pourquoi ne pas oublier tout ça ? Je vais vous dedommagerais . Je suis tellement, tellement désolé « .. « Eh bien, si vous ne pouvez pas vous ne pouvez pas,» dit-elle avec un sourire malicieux: «Ce ne sera probablement assez amusant pour tout le monde de savoir que vous êtes un voleur de petite culotte.. Vous voulez boire quelque chose en attendant que la police arrive ?  »
 

Se rendant compte qu’il est complètement  coincé , il accepte à contrecœur. . Bientôt il porte la jolie petite culotte  rouge et un soutien-gorge, des bas, une robe très sexy et une paire d’escarpins a talons, mais ce n’est pas tout la voisine veut maintenant le trainer al la   manucure et chez la coiffeuse  « N’ayez pas peur chérie; les filles du salon sont très agréables. Susan me  fait les ongles tout le temps et je pense que vous vous sentirez mieux avec une manucure et des mains soignées . Et Ambre peut faire des choses étonnantes avec les cheveux; Je pense qu’un permanente vous irait bien  non?  »
 

Notre lope est impuissant, embarrassé et humilié, et la féminisation forcée ne fait que commencer. Bientôt il va être entraîné dans un salon de beauté fréquentée par sa voisine qui pense deja  à d’autres façons de rendre cette expérience inoubliable. « Salut tout le monde,  voila mon voisin et devinez  comment  je l’ai trouvé aujourd’hui? En train de se tremousser vetu de ma lingerie . Il veut être une fille et je lui ai dit que je serais heureuse  de l’aider. Je vais le laisser ici et je voudrais que vous fassiez tout ce que vous pensez  nécessaire. Il aimerait une coiffure féminine, épilation des sourcils, un relooking complet, manucure, pédicure, et si vous avez le temps, vous pouvez percer ses oreilles, OK? Il m’a dit de  ne pas regarder a la depense et de faire tout ce que vous pensez possible pour l’ aider à devenir la fille qu’il veut être. Je serai de retour dans quelques heures. A bientot cherie ».
 

Strapon Sissies @ FerroNetwork

 

La vérité est que la réalité est en train de depasser las fantasmes les plus fous de la pauvre lopette . Dans son fantasme il garde le controle des evenements , mais maintenant il est totalement impuissant et n’a aucune idée de ce qui se passera ensuite. Est-ce que les femmes vont prendre des photos? Est-ce que la voisine gardera le secret ? Est-ce qu’il n’aura pas l’air ridicule avec une permanente? Ces salopes   vont probablement faire une vidéo et  la mettre sur you tube pour que  le monde entier voit qu’il est ne pauvre lopette . Qu’est-ce qui se passera ensuite  quand sa voisine reviendra le chercher ?
 

Il n’a plus  aucun contrôle. Les femmes se moquent sans pitié, lui posent  des questions sur ses petits amis, et  lui demande depuis combien de temps il s’habille comme une fille. Elles prennet des photos, elles rient , et elles font de leur mieux pour l’humilier comme punition pour ce qu’il a fait. Il doit recevoir une bonne  leçon dont il se souviendra.
 

Une partie de lui veut ramper dans un trou, courir à la maison et se cacher sous son lit. Mais ses cheveux sont pleins de  bigoudis, ses ongles ne sont pas encore à sec, et la maison est très loin, surtout avec des hauts talons. Et en meme temps il y a une partie de lui qui trouve toute cette chose incroyablement érotique. Son sexe est tendu dans sa petite culotte en dentelles , et bien qu’il essaye de le cacher c’est évident pour tout le monde autour de lui qu’il est en train de bander. Peut-il ya voir une situation plus embarrassante et humiliante ? Oui.
 

Strapon Sissies @ FerroNetwork


 
Après ce qui semble être une éternité sa métamorphose en male féminisé est enfin terminée, et il est magnifique. La  voisine est revenue  avec un appareil photo pour capturer le moment pour toujours. Assis dans le fauteuil de salon avec ses cheveux, maquillé et les ongles fait à la perfection, il croise ses jambes genoux serrés dans sa petite robe sexye  pendant que les filles admirent leur ouvrage et rient. Elles le font poser pour des photos, l’oblige a parler d’une voix féminine, et a  marcher devant elles sur  ses hauts talons, toutes choses difficles compte tenu de son état actuel d’excitation sexuelle.
 

« Ceci est ce que vous vouliez n’est-ce pas chérie?», Dit sa voisine. « Tu as l’air vraiment très joli, petite salope.  Tu devrais prendre un rendez-vous hebdomadaires maintenant que tout le monde te  connaît ici? Ou est ton sac a main pour payer cherie ? » «Je n’ai pas d’argent surc moi,»  chuchote t’il  à sa voisine le plus discrètement possible. «Oh, vraiment?» Dit-elle aussi fort que possible. « La petite salope ne ne peut pas payer pour le relooking, quelqu’un at-il des idées? »  Cela nous amène à un autre fantasme de féminisation forcée très commun; la femme de chambre  sissy.
 
Beaucoup d’hommes ont un fantasme où ils sont obligés de porter une bonne tenue de bonniche  française et  de servir un groupe de femmes. Cela peut impliquer des travaux de ménage comme l’époussetage, le de leur lingerie, etc. Les heures sont longues, le travail est très dur, et les males féminisés en  sissies sont traités comme des jouets. Ils sont moqués, raillés et obligés faire toutes sortes de choses embarrassantes pour  satisfaire leur maîtresse Ils doivent porter des culottes, des bas, des portes jarretelles, des jupons, une robe serrés et courte et des  talons.
 

Qu’en est-il des autres  fantasmes de féminisation forcée,?  . La variété des fantasmes de feminisation forcée est presque sans fin. Le point clé est qu’ils n’ont pas d’autre choix que de se soumettre à tout ce qui leur est demandé. Que ce soit de se faire epiler, de porter de la lingerie sexy, de srvir un groupe de femmes , ou même de devenir une pom-pom girl par exemple.
 

La feminisation en  pom-pom est un grand classique. Dans ce fantasme notre male en voie de feminisation est attiré dans le vestiaire d’une  la jeune fille. Sa sœur par exemple  raconté a ses copines qu’il a été se faufiler dans sa chambre a ouvert son tiroir de petite culotte et lui en avolé . Les copines pensent  que il faut le punir pour cela. Il a un énorme béguin pour l’une d’entre elles et elles  l’utilisent comme appât. Assis là tout seul avec la fille de ses rêves, il ne trouve  pas cela  étrange quand elle lui demande de se déshabiller. Il n’a pas non plus entendu le reste de l’équipe se faufiler et verrouiller les portes du vestiaire,  jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ses vêtements sont jetés dans un casier verrouillé . Maintenant, il est nu dans une salle pleine de  filles très excitées,,.   Puis sa sœur sort une de ses petites culottes  et elles exigent qu’il la mette devant elles….
 

1719
-
Videos relatives