Elle seduit sa belle mere pour reveler sa perversité a son pere

elle seduit sa belle mereLesbian Stepmother (Belle-mère lesbienne) raconte l’affrontement d’une fille nommée Avril (Lara Brookes) avec sa future belle-mère, Terri (Rebecca Bardoux). Avril croit, comme sa défunte mère le pensait, que Terri a eu une liaison avec le riche père de Avril, Robert. La première chose que Terri fait alors que Robert est voyage d’affaires est de lire le journal intime d’Avril pour savoir ce que l’adolescente a écrit à son sujet.

Pendant ce temps, Jennifer (Mia or) lit l’annonce des fiançailles dans le journal et se souvient, en flash-back, Terri caresse et caline la jeune Jennifer de caresses et de câlins, Jennifer s’offre aux levres gourmandes de Terri. Lorsque Terri suce lentement le mamelon dressé de Jennifer elle oublie tout et gemit. Jennifer embrasse les seins de Terri à son tour, puis elle se fait doigter la chatte et sucer le  clitoris par son amante mure. L’adolescent embrasse  les tétons de sa belle-mère et son sexe,  au buisson bien tailléz. Jennifer fait gicler Terri.

Terri drague la femme de chambre de Robert, Tracy  ( Ela Darling,), lui demandant si elle n’a jamais été une danseuse et la complimente sur sa beauté. Tracy est timide, mais Terri lui dit combien il est interessant d’être belle et d’avoir confiance en soi. «Regardez-moi. J’étais la secrétaire de Robert et maintenant je vais être sa femme », explique Terri, puis elle dit a la jeune fille combie,n elle la trouve desirable. Terri rend Tracy heureuse  en adorant ses petits seins et léchantsa fente juste en dessous de sa petite piste d’atterrissage. Elle se frottent le clitoris  et puis Tracy mange la chatte de Terri.

Jennifer rend visite a Avril pour li rveler ce que Terri a fait à son père: un mariage rapide, un mariage  consommé, et un divorce couteux. Elle explique que Terri est une lesbienne et suggere a Avril l’idée de baiser avec Terri pour obtenir des preuves pour convaincre son père.

Cette nuit-là, Avril prétend que la raison pour laquelle elle a été desagreable avec Terri c’est qu’elle la desire et la  veut pour elle-même. Terri mord à l’hameçon et ne perd pas de temps pour fourrer la main dasn le soutien-gorge d’Avril, sentant le poids de ses beaux seins dans ses mains, et elle suce ses mamelons et les tord. Avril se masturbe tout en frottant le clitoris de Terri. A l’extérieur, Jennifer enregistre la vidéo de Terri en train de sucer la vulve d’Avril. Ensuite, Avril dit a Terri qu’elle sait tout sur elle et que Jennifer a fait une vidéo de leur seance de baise. Elle dit Terri qu’elle a une heure pour plier bagage et sortir de la maison.

Plus tard, Jennifer revient donner Avril la vidéo enregistrée. Avril admet qu’elle aimerait avoir des relations sexuelles avec une femme qu’elle aime réellement, Jennifer alors glisse la carte mémoire de l’appareil photo numérique dans sa chemise. Avril va la rechercher. Les deux filles célèbrent la défaite de Terri avec une bonne baise entre filles. Elle se denudent lentement et s’echauffent en se bralant l’une l’autre avant que Jennifer mange la chatte d’Avril jusqu’à ce qu’elle jouisse. Avril a son tour  suce son amante. Elles se frottent leurs chattes l’une contre l’autre ensemble dans plusieurs positions pendant un certain temps et puis Avril suce une dernier fois la chatte pleine de mouille de Jennifer.

5224
-
Videos relatives