Candaulisme et cuckolding, epouse offertes et cocus soumis

Quand il entend sa femme gémir de plaisir alors qu’elle a des relations sexuelles avec un autre homme, Paul bande . Quand la femme de Paul lui dit que l’autre homme est beaucoup mieux au lit  que lui n’ a jamais été, Paul se sent humilié mais bande encore plus fort. Il a organisé cette rencontre et offert sa femme a un inconnu , et il regarde « la salope » se faire mettre.
Le ccocu subit  l’infidélité d’une femme. Au theatre de boulevard il est ridicule . Alors peut-être  eut on trouver aujourd’hui le developpement du candaulisme et du cuckolding devenus des fantasmes populaires . L’Internet regorge de maris offrant avec enthousiasme le cul de leur femme a d’autres hommes, souvent mieux montés , plus chaud,  plus sexy ou plus jeunes qu’eux-mêmes .

Le candaulisme ce n’est pas de l’echangisme  ni non plus du triolisme.  Les hommes cocus (aka « cucks ») bandent a l’idée d’observer les infidélités de leurs épouses, ils ne participent pas. C’ est une forme de sadomasochisme psychologique. Certaines personnes sont excitées par des fouets, des chaînes, et la douleur physique. Le candauliste jouit de voir sa femme transformée en salope gemissante devant lui par un autre homme.
Il suffit de consulter les forums en ligne  pour comprendre qu’il s’agit d’un fantasme  au-delà du voyeurisme ordinaire impliquant la jalousie, la misère, la gratitude, la honte, le partage, la sublimation, la luxure, et confiance.
Une fois par mois Paul et Nelly  un couple de cadres  mariés depuis 25 ans,  rencontrent dans une chambre d’hôtel un inconnu qui baise et sodomise Nelly sous les yeux de son mari.  Paul regarde Nelley et son amant du jour se peloter et se rouler des pelles sur le canapé de la chambre .  Bientôt leurs vêtements sont arrachés , et l’epouse infidele gemit de plaisir pénétrée sauvagement par son amant qui l’utilise par tous les orifices. Paul, impuissant, ne peut que regarder et souffrir et bander et se branler . Par la suite, Paul sert une collation à sa femme et a  l’homme ; ils mangent  tou nus avant de se lancer dans une autre seance de baise sauvage sous les yeux du cocu. Pour Paul, cette sorte de souffrance est un paradis sexuel.

« Imaginez que vous etes en train de regarder le gars qui est sur le point d’aller au lit avec votre femme. Imaginez entendre l’homme qui crie dans le lit avec votre femme», dit Paul, qui dit jouir « comme un fou» au cours de ces rencontres. « Le sommet du cuckolding   est atteint quand votre femme dit qu’elle veut l’autre gars tout le temps et ne veut plus  jamais de  vous. Le pire / meilleur de tous est de regarder lien Nelly avec l’autre homme, non seulement physiquement, mais émotionnellement quand la salope lui offre tout sans restriction se soumet a ses desirs telle une putain complaisante.
Ce lien de soumission sexuelle que les femmes forment avec un amant inconnu est un sujet de discussion enthousiaste sur les forums de Cuckolding. Un cocu avoue être «plus inquiet lorsque sa femme va faire du shopping  avec un amant que lorsqu’elle se fait mettre par tous les trous par trois hommes différents dans la semaine. » « S’il la baise et rentre chez jlui, c’est une chose, » dit Paul. « Mais si il la baise et la sodomise pendant une heure, puis qu’ils commenent a parler pendant deux heures après, ça m’inquiete beaucoup plus. »
À cet égard,le  cuckolding attire « des hommes plutot cultivés et instruits », il  remplace le contact sexuel  par  l’humiliation et la douleur émotionnelle, qui sont tous deux psychologique. Le plaisir physique doit passer par cerveau.  Lorsque, après des années de plaidoyer, Paul a finalement convaincu Nelly de se fair sauter par des inconnus devant lui il apssé une annonce ainsi rédigée : « Cherche un homme intelligent et bien monté pour être l’amant de ma femme. » Il a choisi les quatre candidats les plus intelligents et les mieux pourvus . C’était il y a 12 ans. Depuis il regarder Nelly offrrir sa chatte son cul et sa bouche a d’autres
Paul ne pas précisément pourquoi voir sa femme offerte comme une putain consentante a un inconnu le fait autant bander . Il se souvient avoir surpris ses parents une fois quand il était trop jeune pour se rendre compte de ce qu’ils faisaient dans le lit. « Ils ont dit, ‘Sors!’ Et je savais qu’ils etaient en train de faire quelque chose de très excitant….

Pour d’autres cocus, l’humiliation n’est pas ce qui les attire. Certains maris veulent voir des hommes nus, qu’ils l’admettent ou non. D’autres, sont excités par  l’idée que  leurs épouses est desirable pour d’autres hommes.
Quel est le mecanisme en oeuvre ? Si vous êtes un homme marié, vous pouvez aimer votre femme, mais n’aurez pas une aussi forte une érection pour elle ou une forte éjaculation que si vos testicules savent que cette femme n’est à vous seul Mais si votre femme a été absente lors d’une conférence et il y a une chance qu’elle a eu des relations sexuelles avec un autre homme, vous obtiendrez une érection plus forte quand elle rentre à la maison. Si elle a eu des relations sexuelles avec un autre homme, vous aurez la queue plus dure « . L’activation de cette dynamique psychologique dans la réalité dans le candaulisme est un entraînement mental », car il consiste à  controler votre cerveau face a  la jalousie» . La jalousie  est une construction sociale basée sur la notion que les maris sont propriétaires de leurs épouses,  une construction « beaucoup plus récente, du point de vue de l’evolution , que la concurrence entre males pour baiser une femelle. On s’apercoit contrairement aux idées recues que «non seulement les femmes acceptent mais finalement etre partagés avec d’autres males .  Mais il y a aussiparfois  un angle racial  dans cuckolding. : mari blanc, femme blanche, amant black .  Cette recherche  » renvoie à la notion de l’interdit», et à ce vieux stéréotype dans lequel tous les hommes noirs ont des bites enormes . »

1408
-
Videos relatives